Nouvelles

Mai 2017

France : Seconde édition de La Fête Européenne du Camping-Car

La fête organisée par la revue Camping Car Magazine et réunissant des camping-caristes des quatre coins de la France s'est déroulée à Périgueux du 19 au 21 mai. Teleco faisait partie, avec Fiat, des sponsors officiels de cet événement important qui marque l'ouverture de la saison du Tourisme en Plein Air français.

Un des moments les plus exaltants a sans aucun doute été la loterie à laquelle ont participé des centaines de personnes avec un certain nombre de prix vraiment exceptionnels : la FlatSat Classic S65, le climatiseur équipé de la pompe à chaleur DualClima 8400H et le nouveau téléviseur TEV20D, deux Teleco HUB ainsi que plusieurs cartons de vin Sangiovese et quelques produits locaux typiques de la ville de Lugo (province de Ravenne).

Toutes les nouveautés des familles d'antennes à pointage automatique Flatsat, les climatiseurs de la ligne Silent et DualClima et les générateurs à gaz, à essence et à diesel étaient également présents au stand de Teleco.

La Fête Européenne du Camping-CarLa Fête Européenne du Camping-CarLa Fête Européenne du Camping-CarLa Fête Européenne du Camping-CarLa Fête Européenne du Camping-CarLa Fête Européenne du Camping-Car
 

Foire Carthago 2017 dans le Val di Non

La foire Carthago s'est déroulée du 5 au 7 mai dans la petite ville de Coredo (Trente), localité Due Laghi dans la vallée du Val di Non.

M. Vittorio Simioli, membre co-fondateur de Telecogroup a affirmé : «Teleco, en qualité de partenaire de Carthago, a été très heureuse de pouvoir participer à l'organisation de cet important événement. Ce dernier a remporté un véritable succès auquel ont participé environ 200 personnes qui se sont intéressées non seulement aux véhicules mais également aux antennes satellite Teleco et aux climatiseurs Telair».

Dans l'après-midi du vendredi 5 mai sont arrivés les nombreux équipages à bord de leurs propres camping-cars, pour se diriger de manière organisée vers les parkings des espaces aménagés qui leur étaient réservés.

Le samedi, dès 7h30 du matin, les petits déjeuners ont été servis et à 10h00, suite à un bref discours de bienvenue, ce fut le départ de la première excursion en bus jusqu'au Lac de Tovel qui a permis d'admirer un paysage naturel splendide et de faire une belle promenade.

À 13h00, tous les participants se sont rendus dans le chapiteau aménagé dans le parc « Alla Torre » de Coredo où le repas composé de spécialités culinaires locales a été servi.

L'après-midi, le programme touristique s'est poursuivi avec la visite au Château Thun suivi du retour dans le village de Due Laghi vers 17h30 où ont démarrés les essais de conduite des camping-cars mis à disposition par Carthago.

Pour terminer la journée, tous se sont retrouvés au parc « Alla Torre » à 20h30 pour le dîner et pour les remerciements de l'équipe organisatrice de l'événement.Les essais de conduite des camping-cars se sont poursuivis le matin suivant et les hôtes avaient également, en alternative, la possibilité de visiter l'ancienne scierie à eau, le Sanctuaire de San Romedio ou bien la fromagerie située à proximité afin d'acheter des spécialités régionales.

Dans le stand de Teleco, les camping-caristes ont pu découvrir la gamme d'accessoires Teleco dont les antennes FlatSat Easy 65 + TV TY24 ainsi que la Telesat 65 avec TV TY24 mais aussi des produits Telair tels que le générateur Ecoenergy TG480, le climatiseur 5400 et le générateur Energy 2510 B.

Foire Carthago 2017Foire Carthago 2017Foire Carthago 2017Foire Carthago 2017Foire Carthago 2017